THE STARCHILDS


Sur quelle étoile vivent Starchilds ?

Notre univers s’équilibre entre l’amour et la paix, si nous devions choisir une planète, ce serait sans aucun doute Vénus, déesse de l’amour. Cette planète reflète en effet une dimension cosmique, comparable à notre état d’esprit de création. Ce sont par ailleurs nos émotions brutes, qui nous permette la sincérité de notre inspirations collective.

Quelle est votre raison d'être artistique ?

Notre raison d’être artistique s’équilibre entre la musique et l’osmose général, produite lorsque nous sommes réunis, et que nos inspirations fusionnent dans une totale concordance générale, au rythme de nos influences respectives.

Comme dans votre titre "my sunrise", quel serait votre plus beau lever de soleil ?

Le titre « My Sunrise » est une métaphore, visant à décrire la chaleur de deux corps amoureux, s’harmonisant d’un plaisir sensuel sous-jacent.

Le génie de la musique vous offre de jouer un bœuf avec chacun votre idole, comment composez-vous votre groupe idéal ?

Cette question est intéressante, mais je ne parlerai que pour ma part (Romain), puisque nos idoles, pour chaque membre du groupe, ne sont pas semblables. Je ne pourrais composer le groupe de mes idoles sans m’extraire du groupe, bien évidemment, si je pouvais créer ce groupe utopique, je ne pourrais en faire partie, puisque je viserai la perfection entre Jimi hendrix, John lenon, eric clapton… et par conséquent à côté de ces géant de la musique, ma place artistique au sein de cette formation serait insignifiante.

Vous êtes les meilleurs ambassadeurs de votre musique. Que diriez-vous en deux phrases à nos lecteurs pour qu'ils viennent vous écouter et voir sur scène ?

Je dirai à cela qu’il n’y a nulle expérience sans rencontre, J’inviterai donc nos lecteurs à venir essayer, profiter et se laisser transcender par notre dimension musicale, mais aussi par l’ambiance de nos concerts, au sein de notre public existant qui est particulièrement chaleureux et de bonne humeur. Cela déteindra sur votre état d’esprit, et vous ressortirai avec cette étrange bien-être que nous vous transmettrons, du moins je l’espère. ;)

Je vous laisse conclure auprès de nos lecteurs avec le mot de la fin.

Nous vous invitons à découvrir notre univers musical, en venant à nos prochains concerts, et ainsi vous faire votre propre idée sur notre musique. Nous n’oublions pas que c’est nos auditeurs qui nous inspirent avant tout, alors nous comptons sur vous pour continuer à transmettre nos messages d’amour, et vous pourrez compter sur nous pour vous remettre un coup de fouet au moral. Bien à vous The StarChilds.

Meaning Life

Facebook

Magazine Symbiose #12

#Talents #groupe #album #THESTARCHILDS #1000

© 2017 By Fatou Mention Légal