MONSIEUR


Pourquoi a voir choisi RIGHT ON comme single ?

RIGHT ON est la troisième chanson de lʼalbum que jʼai écrites, à ce moment la nous faisions beaucoup de concert et en testant la chanson sur le public, je me suis -perçu..; quʼils aimaient ça...

Quel est le sujet de RIGHT ON ?

RIGHT ON est une déclaration dʼamour, jʼai choisi de traiter lʼallégorie du rejet par le combat qui me parait le plus éthique, « les arts martiaux ». Lors de ce combat il y a un adversaire qui refuse de porter les coups, mais de les recevoir, par celle a qui il déclare son amour, se relevant sans cesse.

Qui est ta jeune partenaire dans le clip ?

Il sʼagit de la championne de France de Kung fu wushu, je lʼadore... le plus fou, cʼest quʼen plus de ses talents en arts martiaux, elle a un talent inné pour la comédie, je nʼaurais pas pu rêver mieux.

Pourquoi avoir choisi Jean-Pierre Ayivi comme réalisateur ?

Une amie me la conseillé, et en allant voir son site, jʼai vu un clip, dans lequel Jean-Pierre filmait la chorégraphie de deux danseurs. Jʼai adoré la fluidité de la caméra, il danse avec la caméra. Ça a influencé mon idée, mais je ne voulais pas de danse; et à part la danse, ce quʼil y a de plus chorégraphique, ce sont les arts martiaux.

Quels ont été les difficultés du tournage ?

Cʼétait assez physique, il y a eut plusieurs prises des scènes, et même si je ne prends pas les coups pour de vrai, parfois pour plus de crédibilité, il fallait que je les prennes vraiment. Ça restera une expérience inoubliable, les rencontres que jʼai faites, nʼauraient été possible que grâce à la musique, rien ne peut réunir les âmes comme elle.

MONSIEUR - RIGHT ON

Facebook

Magazine Symbiose #12

#Talents #album #Monsieur #RIGHTON #musique

© 2017 By Fatou Mention Légal