JON NORRIS


Ton nouvel EP en quelques mots ?

Projet hybride qui mélange des sonorités rock sombre à la limite du grunge avec des drums trap/hip-hop. Grosses sub basses et mélodies pop à la pelle, avec des thèmes assez sombres.

Comment a été enregistré ton ep ? Ce fut facile ?

La création de L'EP s'est fait avec mon complice Heizenberg (présent sur mon précédent EP "The Heizenberg Effect". On a des automatismes ensemble donc le processus créatif est simple même si il y'a toujours ce désir de sortir de sa zone de confort et chercher le "danger" (rires)

Ton anecdote sur le tournage de ton clip ?

Mis à part le fait d'avoir été enterré vivant dans une forêt? (rires). De rouler à fond la caisse à 4h du matin dans une Ford Mustang 67, en esquivant de justesse les camions était un parfait exemple d'aller "chercher le danger"...

Quel est ton souvenir préféré lié à l’enregistrement de cet EP ?

L'excitation de créer quelque chose en studio reste quelque chose de dingue, du début jusqu'à a la fin. Impossible de choisir un seul moment fort...

Le meilleur endroit pour faire un concert ?

J'adore jouer en Angleterre, mon pays d'origine car la culture du live est très forte. Parfois dure, car on te fait pas de cadeau! Il y'a énormément d'artistes, mais j'ai un esprit compétitif donc j'aime ça car ça m'oblige de monter le niveau de mon "game"!

Wide Awake

Facebook

Magazine Symbiose #12

#Talents #musique #jonnorris #WideAwake #street #ROCK #RockSombre

© 2017 By Fatou Mention Légal